jeudi 26 juillet 2007

Désolé pour les amoureux des croûtes, mais je vais essayer de varier un peu avec un sujet beaucoup plus difficile : Les gens. Sans en faire le sujet des semaines à venir, en restant fidèle au hasard, je posterai au fil des jours des photos de gens, d'ombres et de croûtes...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!!!!!!! plus de tuyau !!!!!!!!!!

Là, j'ai du mal à interpréter, trop réel pour moi, pas de fissure, pas de faiblesse, pas de vieillerie...

Je crois que c'est bien, je reviens si possible plus tard après ouverture d'autres neurones et après travail

Anonyme a dit…

J'adore les ombres qui pointent sur les coureurs...jolie prise !

Anonyme a dit…

Corps parfaits (vus de loin) sur fond de mur parfait, on est loin de tes vieux bouts de tuyaux inutiles sur murs délabrés.
Ceci dit, étonnement apprivoisé, belles proportions disproportionnées!!!!!!! J'aime.

Anonyme a dit…

C'est vrai, j'aime les vieilles croûtes mais franchement je suis étonnée aunhourd'hui et ravie de changer d'horizon parceque le genre humain m'intéresse aussi grandement. Je me crois à New York, et je vois Eric et Ramzy qui s'entraînent pour le célèbre marathon. Ton ombre est très belle. Merci !

Anonyme a dit…

Tu vois je reviens. Bien de nous mettre des gens, des anonymes, impatiente de voir ce que tu nous montreras. Jusqu'où irons nous? Et des gens avec des chiens???????........ (Nanajule et ses chiens)

Anonyme a dit…

j'achète si tu veux ... à un bon prix ciao belo